Bientôt les sports d’hiver? Expédiez vos skis avec Packlink

Les vacances d’été sont terminées et on a adoré faire du surf à la plage, mais nous avons une bonne nouvelle pour vous: on peut continuer à faire du surf, même si cette fois-ci ça sera à la montagne et sur la neige. La saison d’hiver va bientôt commencer, et qui y a-t-il de mieux pour fêter ça que de passer un moment à la montagne, à faire du ski ou un autre sport hivernal.

J’adore aller à la montagne, mais… J’ai vraiment la flemme de transporter mes skis ! Ils ne rentrent pas dans ma voiture! Si j’y vais en avion, amener mes skis coûtera plus cher que le prix du billet!

Pas de panique, chez Packlink nous avons une solution pour tout. Vous voulez voyager léger et que Packlink s’occupe de vos skis ou de votre planche de snow pour vous? Félicitations, choisissez une compagnie de transport via notre comparateur, et nous amènerons vos articles de sport où vous nous le direz, à l’échelle nationale et internationale.

C’est très facile, vous n’avez qu’à aller sur Packlink, entrer l’origine, la destination, le poids et les dimensions et en un clic vous obtiendrez tous les résultats disponibles. Vous avez déjà choisi le transporteur qui s’occupera de vos skis et de votre snowboard?Parfait!

L’étape suivante est très importante, n’oubliez pas de consulter nos Conseils d’emballage ou de continuer à lire ce blog. Choisissez un emballage externe qui convient à la marchandise que vous envoyez, et nous vous recommandons si possible d’utiliser un carton robuste et neuf.

L’emballage interne est tout aussi important que l’externe. Durant le voyage, les marchandises subissent des vibrations continues, et nous devons trouver l’emballage interne approprié qui va absorber les chocs.

Si ce sont des skis, nous vous conseillons de les emballer séparément, soit dans de la mousse moulée, soit avec une bonne couche de papier bulle. Si c’est une planche de snow, nous vous recommandons d’utiliser les mêmes matières que pour emballer les skis. Une fois que vous avez terminé l’emballage interne, si vous avez la housse d’origine des skis ou du snow, utilisez-la également.

Bien, nous sommes prêts à les mettre dans la boîte. Est-ce qu’il reste de l‘espace entre la boîte et les skis ou le snow ? Alors, il faut le remplir. Vous pouvez utiliser l’un des deux emballages internes proposés, ou vous pouvez également utiliser de la mousse expansive.

Est-ce que vous êtes déjà arrivé(e) à conclusion qu’avec un seul clic votre paresse a disparu, votre voiture n’est plus un problème et votre billet d’avion sera encore à un prix abordable?

Comparez, envoyez et économiser: Packlink envoie également en hiver!

Les vacances d’été sont terminées et on a adoré faire du surf à la plage, mais nous avons une bonne nouvelle pour vous: on peut continuer à faire du surf, même si cette fois-ci ça sera à la montagne eLire la suite