Emmenez votre planche de surf en vacances avec vous!

Avec l’arrivée de l’été, vous réfléchissez sûrement à comment vous allez faire pour emmener votre planche de surf avec vous pour apprécier les vagues. Packlink vous propose de vous faciliter la tâche, et sans que cela ne vous provoque de migraine. Chargez-nous du transport de votre planche de surf au meilleur prix!

Gardez à l’esprit que, vu qu’il s’agit d’une marchandise assez volumineuse, tous les transporteurs ne pourront pas prendre en charge votre objet, mais Packlink vous aidera dans la sélection des meilleurs services.

Est-ce la première fois que vous faites livrer votre planche par un transporteur ? Nous allons vous donner quelques conseils sur comment l’emballer pour que tout se passe bien. Tout d’abord, emballez-la complètement dans du papier à bulle en la scellant avec un joint. Ensuite, placez-la dans son cordage.

Essayez de vous procurer une boîte adaptée aux mesures de la planche (il existe plusieurs sites Web qui vendent des emballages spécifiques) et utilisez des matériaux rembourrés pour qu’il n’y ait aucun espace libre à l’intérieur. Si cela n’est pas possible, il est très important que vous n’envoyiez pas la plaque uniquement avec son étui, car elle ne sera pas suffisamment protégée (même si vous l’avez enveloppée précédemment dans du papier-bulle).

Dans ce cas, emballez-la à nouveau dans du papier bulle, en garantissant une épaisseur d’environ 1,5 cm pour pouvoir amortir tout choc qui pourrait se produire pendant le transport, la manutention, le chargement ou le déchargement.

Maintenant que votre planche est emballée, il est temps de peser et de mesurer la boîte pour calculer le prix. Rappelez-vous que dans le bordereau d’expédition, vous devez indiquer les mesures en centimètres et le poids en kilogrammes.Très certainement, vous verrez plusieurs résultats, choisissez l’option qui vous convient le mieux et commencez le processus de location.

Une fois terminé, n’oubliez pas d’imprimer et de coller les étiquettes dans la boîte, mais ne couvrez pas le code à barres avec du ruban adhésif car le PDA du transporteur ne sera plus en mesure de le numériser correctement.

Voilà, vous avez terminé. C’était facile, n’est-ce pas? Maintenant, détendez-vous et pensez aux vagues qui vous attendent, et nous nous occuperons de tout le reste. Bon voyage! 

Avec l’arrivée de l’été, vous réfléchissez sûrement à comment vous allez faire pour emmener votre planche de surf avec vous pour apprécier les vagues. Packlink vous propose de vous faciliter la tâche,Lire la suite