La méthode la moins coûteuse pour expédier à l’international

Pour ceux qui n’expédient pas à l’international très souvent la démarche à suivre pour faire ce genre d’envois peut être difficile. Le prix élevé de l’expédition internationale pourrait vous dissuader, il serait donc une bonne idée de limiter vos coûts autant que possible, et de vous assurer que vous obtenez le meilleur accord possible. Chez Packlink, nous sommes experts en expéditions internationales – et nous avons quelques idées pour vous aider à limiter vos dépenses.

Trouvez le service de messagerie adéquat

L’expédition est une industrie énorme, et il y a une vaste quantité de sociétés différentes qui se battent pour offrir le meilleur service. Ceci vous met, en tant que client, en position de prendre les rênes de la situation. Trouvez un service qui convient le mieux a vos besoins – pour le type de produit que vous voulez envoyer et les temps de livraison. Vous pouvez comparer des douzaines de services différents de transport en utilisant Packlink.

Ensuite, trouvez la meilleure affaire

Packlink offre des listes non seulement des différents services, mais des différents accords également. Vérifiez que, une fois que vous aillez trouvé le service de messagerie adéquat, qu’ils vous offrent le meilleur accord. Que ce soit avec des envois mensuels ou annuels ou des articles ponctuels, la compétitivité de l’industrie devrait garantir qu’ils vous offrent ce petit rabais supplémentaire.

Finalement, soyez économe!

Une façon rapide et définitive de réduire vos coûts d’expédition internationale est de réaliser vos envois à l’avance. Les services de livraison terrestre avec des délais plus longs sont habituellement les moins chers.

Pour ceux qui n’expédient pas à l’international très souvent la démarche à suivre pour faire ce genre d’envois peut être difficile. Le prix élevé de l’expédition internationale pourrait vous dissuaderLire la suite