Mettez tout l’amour de la Saint-Valentin dans un colis

Nous y arrivons, encore quelques jours et nous serons en février, le mois le plus romantique de l’année et bien évidemment le jour des amoureux… la Saint-Valentin!

Il existe plusieurs théories sur la vraie histoire autour de cette occasion, dont la plupart sont liées à la religion, d’autres racontent l’histoire d’un jeune homme en prison qui est tombé amoureux de la fille de son bourreau et lui a envoyé une lettre d’amour avant d’être condamné à mort. De la vient l’expression « De votre Valentin » qui est encore utilisée de nos jours.

Qu’on le veuille ou non, la fête des amoureux est célébrée aux quatre coins du monde. Impossible de ne pas remarquer son arrivée quand tout autour de vous est coloré en rouge et recouvert de cœurs : chocolats, bonbons, gâteaux, stylos, aimants, oreillers…

Si vous êtes en couple depuis longtemps, ou juste depuis quelques semaines, vous ressentirez l’obligation sociale de la célébrer. Alors pourquoi ne pas en faire un moment vraiment spécial et original? La clé pour réussir votre Saint-Valentin est dans les détails.

Pour les amateurs du bricolage, il existe de nombreuses idées pour créer un cadeau personnalisé, comme une boîte à photos avec vos plus beaux souvenirs. Pour les plus aventuriers, un dîner dans votre restaurant préféré déguisé en carte au trésor permettra de surprendre votre Valentin(e). Pour cela rien de plus simple, envoyez un colis à votre partenaire avec des instructions à suivre pour vous rejoindre. Si vous êtes de ceux qui aiment rester à la maison et préparer un dîner romantique, et envoyer à votre partenaire la tenue qu’il devra porter pour votre dîner romantique.

Une autre idée originale serait d’acheter cinq cadeaux, un pour chaque sens, les emballer dans des boîtes différentes contenant chacune une carte. Ensuite vous n’avez plus qu’à faire livrer vos paquets à votre moitié et lui faire une surprise sensationnelle pour la fête des amoureux.

Après avoir pensé au cadeau, il ne faut pas oublier l’emballage. Parfumez le paquet avec du parfum ou un arôme agréable, cela rendra le moment unique et inoubliable.

Si vous êtes tombé amoureux mais que vous n’avez toujours pas eu le courage de déclarer votre flamme, profitez de cette date pour vous lancer! Envoyez votre lettre d’amour par courrier, le messager sera votre alliée cupide pour conquérir la personne qui fait battre votre cœur.

Pour la Saint-Valentin envoyez votre message d’amour.

Nous y arrivons, encore quelques jours et nous serons en février, le mois le plus romantique de l’année et bien évidemment le jour des amoureux… la Saint-Valentin!Il existe plusieurs théories sur la vLire la suite