N’oubliez pas votre cadeau pour la fête des mères

Comme chaque année, le dernier dimanche du mois de mai, nous célébrons la fête des mères en France, cette journée est l’occasion de rendre hommage à ces combattantes qui nous donnent tellement sans rien demander en retour.

Nous savons que le cadeau le plus surprenant et le plus excitant pour une mère est une visite inattendue, ça l’est d’autant plus lorsque les personnes sont loin et n’ont pas vu leur mère depuis un long moment. Mais certaines circonstances rendent cette option difficilement envisageable.

Dans le cas où il est impossible pour vous d’être aux côtés de votre mère ce jours-là, Packlink vous offre la possibilité de lui offrir le cadeau idéal, l’utilisation d’un des services de transport offert via notre plateforme vous permet de vous sentir plus proche de votre mère durant ce jour si spécial.

En ce qui concerne le type de cadeau à envoyer depuis Packlink, il n’y a rien de mieux que de connaître les goûts de sa mère, alors pensez à ce que vous pouvez lui offrir et ne vous souciez pas des coûts d’expédition, car les prix que nous vous proposons à travers notre plateforme Packlink sont les plus économiques que vous trouverez.

Il est très important que vous vous assuriez que votre cadeau arrive dans des conditions optimales, c’est donc pour cela que l’emballage à une grande importance. Vous trouverez ici quelques conseils basiques.

Nous devons garder à l’esprit que le jour de cette fête est un dimanche, et les services de transport ne livrent pas ce jour-là, nous devrons donc envisager d’autres solutions:

1) Par un parent ou un ami qui réceptionne le colis et qui peut effectuer la livraison le jour de la fête. 

2) Par votre mère elle-même qui reçoit le cadeau tout en prenant soin de le garder fermé en attendant la fête. 

Assurez-vous de prévoir une marge concernant le délai de livraison, il vaut mieux que le cadeau arrive à l’heure qu’en retard. Alors n’hésitez plus, allez sans plus attendre acheter le cadeau à votre mère et finalisez votre envoi depuis Packlink. 

Au nom de l’équipe Packlink, nous souhaitons une joyeuse fête à toutes les mères.

Comme chaque année, le dernier dimanche du mois de mai, nous célébrons la fête des mères en France, cette journée est l’occasion de rendre hommage à ces combattantes qui nous donnent tellement sans riLire la suite