Planifiez votre Lundi de Pâques

La semaine de Pâques arrive enfin et avec elle le fameux lundi de Pâques. C’est le moment propice pour planifier les activités de ce long week-end. Vous n’avez plus de place dans votre voiture ou ne souhaitez pas payer de supplément bagage dans l’avion? Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution.

Packlink peut libérer du casse-tête de l’organisation des bagages dans le coffre ou encore vous éviter les files d’attente à l’enregistrement des bagages de l’aéroport. Plage, montagne, nature, quelle que soit la destination choisie, Packlink la rend accessible à un prix avantageux.

Planifier votre voyage et envoyez votre planche de snowboard vos skis ou votre planche de surf avec Packlink. Vous y trouverez un large choix de services pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux.

 Il est également bon de s’y prendre à l’avance. En effet, aucune livraison ne s’effectue le week-end. Il est donc préférable de calculer la date de livraison prévue et de procéder à la réservation de votre service de transport à l’avance.

De plus, si votre destination est nationale et que vous n’avez pas le temps d’attendre le passage d’un transporteur, vous avez la possibilité de déposer votre colis dans un point de collecte. Vous n’aurez plus qu’à vous soucier d’effectuer le dépôt dans les heures d’ouverture du point de collecte le plus proche de chez vous avec l’étiquette imprimée et jointe au colis.

Avant d’expédier, assurez-vous que le contenu de votre envoi ne figure pas dans les marchandises interdites ou restreintes. De plus, n’oubliez pas de bien emballer votre colis afin qu’elle arrive en bon état à destination. Si vous avez des doutes à ce sujet, visitez notre portail d’aide où nous vous donnons des conseils sur l’emballage qui vous seront utiles.

La semaine de Pâques arrive enfin et avec elle le fameux lundi de Pâques. C’est le moment propice pour planifier les activités de ce long week-end. Vous n’avez plus de place dans votre voiture ou ne sLire la suite