UPS renforce ses équipes de transport express

Avec l’approche de Noël et l’augmentation fulgurante du nombre de commandes sur internet, notamment au cours de cette période de l’année, les transports UPS ont choisi de recruter plus de 95 000 saisonniers complémentaires aux États-Unis, afin de vous assurer des livraisons en temps et en heure pour vos cadeaux. Les équipes de transport se retrouvent donc considérablement augmentées pour permettre de maintenir la qualité de service remarquable connue dans le monde du transport express.

En 2013, UPS express, comme tous les transporteurs de messagerie express, ont du faire face à des difficultés exceptionnelles. En effet, les conditions climatiques exceptionnelles, la neige et des commandes tardives se sont cumulées pour provoquer des difficultés à livrer dans les temps donnés la totalité des commandes. Beaucoup de personnes ont attendu leurs cadeaux de Noël, qui sont arrivés après la fête. Pour ne pas revivre cette situation embarrassante, les transports UPS express ont donc décider de prendre les devants en recrutant et en formant plus de 95 000 saisonniers sans le but de faire face à ces difficultés.

Les transports UPS ont donc privilégié l’anticipation cette année en misant sur un recrutement massif de plus de 95 000 saisonniers, permettant de faire face à toutes les conditions inhabituelles et à tout afflux de commande inattendu. UPS express mise donc sur une organisation sans faille pour faire face aux demandes de Noël.

Le renforcement anticipé de ses équipes de messagers est le signe d’une bonne gestion des crises. L’entreprise de transport express a effectivement pris en compte ses difficultés rencontrées il y a deux ans pour prévoir tout type de situation et adapter ses équipes pour y faire face. Les saisonniers sont présents pour assurer le surplus de  travail lié à la période de l’année. UPS express s’engage donc sur le respect des délais de  livraison et ce malgré l’augmentation des commandes expresses à cette période de l’année.

Cette année, le Père Noël sera à l’heure grâce à l’anticipation et au recrutement massif de saisonniers pour faire face à toutes les situations. Les transports UPS seront donc prêts à assurer le maximum de livraisons dans un minimum de temps pour vous assurer de bonnes fêtes de fin d’année.

Les transports UPS vous assurent donc la qualité de leur service avec une méthode irréprochable qui assurent le respect parfait des délais de livraisons, et ce quelques soient les conditions climatiques ou encore le nombre de commandes de dernière minute.  Les transports UPS ont pris toutes les mesures nécessaires pour prévenir les aléas de la circulation et les retardataires, en renforçant les équipes de transporteurs pour affronter dans les meilleures conditions possibles les fêtes de fin d’année.

Avec le recrutement massif de saisonniers, UPS assure une qualité de service inégalable pour respecter au mieux les conditions de transport express avec la difficulté augmentée liée à l’afflux de commandes pour les fêtes de fin d’année. En conclusion, les transports UPS mettent tout en oeuvre pour vous assurer des livraisons rapides et efficaces pour célébrer dignement la fin d’année.

Avec l’approche de Noël et l’augmentation fulgurante du nombre de commandes sur internet, notamment au cours de cette période de l’année, les transports UPS ont choisi de recruter plus de 95 000 saisoLire la suite