Comment ça marche ?

Avec Packlink.fr vous pouvez réaliser vos envois simplement, en quelques clics. Inscrivez le poids et les dimensions de votre colis dans notre comparateur, et cliquez sur “Comparer”. Vous aurez accès à une liste de services et pourrez choisir celui qui correspond à votre besoin..

Comment réaliser mon envoi ?

  • Introduisez l´origine, la destination et les détails du colis

Indiquez dans notre comparateur (sin coma) le lieu de départ et d’arrivée, les dimensions et le poids du colis, puis cliquez sur “Comparer”. Vous obtiendrez une liste de services basée sur les mesures et le poids que vous avez indiqués.

  • Comparez les services et les prix

Comparez les différents services proposés, leurs prix et leurs caractéristiques: temps de transit, date d´enlèvement, assurance, etc… et sélectionnez le service qui vous convient.

  • Confirmez vos données et effectuez le paiement

Après avoir confirmé vos données d’enlèvement et de livraison, vous pourrez effectuer le paiement en ligne avec votre carte bancaire ou avec PayPal. Toutes les méthodes de paiement sont 100% securisées.

Vous envoyez plus de 10 colis par semaine ? Contactez-nous en cliquant ici.

Obtenez les meilleurs tarifs

Sur Packlink.fr nous proposons des services d´envois nationaux et internationaux, en export et en import. Quel que soit le nombre de colis et la destination de votre envoi, vous aurez accès à des offres adaptées et à des prix très compétitifs.

Envoyer un colis avec Packlink.fr vous permet de :

  • Comparer les tarifs d’envoi de colis entre les entreprises de transport les plus fiables.
  • Réaliser votre commande de manière simple, facile et rapide.
  • Avoir une assurance gratuite incluse dans le prix et la possibilité d’ajouter une assurance complémentaire. 
  • Suivre votre commande en ligne gratuitement. 
  • Réaliser vos paiements de manière 100% sécurisée par carte bancaire ou Paypal. 

 

Tous nos services incluent d´importantes remises pour que vous puissiez réaliser vos envois avec les meilleurs prix du marché.