Envoi de colis à Macao

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Envoyez rapidement et pas cher vers macao avec Packlink

Pour accéder aux différentes offres de service proposées par nos partenaires transporteurs, indiquez le poids et les dimensions de votre colis dans le moteur de recherche. Comparez, puis choisissez l’entreprise de transport qui se chargera de votre envoi de colis à Macao. Payez ensuite grâce à notre système sécurisé, soit par carte bancaire soit via PayPal.

Des conseils utiles pour un envoi de colis à Macao réussi

Vous devez conditionner vos marchandises dans des emballages appropriés. Le carton utilisé doit être conforme au poids et aux dimensions de votre contenu. Packlink.fr vous donne des conseils à travers la section “Aide“.

Notre service client est constamment disponible afin de vous fournir de plus amples renseignements et répondre à toutes vos questions.

Les objets interdits et les formalités

Avant d’envoyer un colis à Macao, sachez que certaines marchandises sont interdites. Vous pouvez consulter notre rubrique “Marchandises interdites“, qui indique les objets interdits pour tous les pays, mais nous vous conseillons aussi de consulter les douanes de Macao.

Recommandations pour votre envoi

Lorsque vous effectuez un envoi à Macao, suivez ces recommandations :

  • Assurez-vous que le contenu de votre envoi respecte notre liste de marchandises interdites.
  • Choisissez le service qui vous convient en prenant en compte le prix, le temps d’expédition, et les caractéristiques du service.
  • Vérifiez bien si vous devez imprimer un bordereau ou joindre une facture, et assurez-vous de l’avoir à disposition lorsque le livreur viendra récupérer son colis.
  • Emballez correctement chacun des objets que vous souhaitez envoyer, afin d’éviter tout problème lors du transport.
  • Une fois le colis remis au livreur et votre envoi en cours de livraison, vous pourrez suivre son évolution sur Packlink.fr.

Autres destinations d'envoi proches de macao