Envoi de colis au Congo

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Envoyez vos colis vers le congo rep democratique de façon simple et rapide avec Packlink

Pour réaliser un envoi de colis au Congo avec Packlink, saisissez dans le moteur de recherche le poids et les dimensions de votre colis. Découvrez ensuite toutes les offres de nos partenaires puis optez pour celle qui répondra au mieux à vos besoins. Packlink vous propose un large choix de transporteurs de qualité et vous fait bénéficier toute l’année de réductions exclusives !

L’envoi de marchandises au Congo est soumis à certaines conditions. La documentation douanière fait partie des paramètres à connaître, notamment la déclaration en douane CN23. Accompagnez vos envois commerciaux de 2 exemplaires de la facture commerciale. Pour les envois non commerciaux, il faudra 2 exemplaires de factures Pro forma.

TARIFS POUR UN ENVOI DE COLIS VERS LE CONGO

PRIX DE ENVOYER UN COLIS EN CONGO

POIDSPRIX
1 kg87,78
2 kg105,4
5 kg158,5
10 kg269,3

Lorsque vous effectuez un envoi au Congo, suivez ces recommandations :

  • En premier lieu, vous devez vous assurer que le contenu puisse être envoyé au Congo selon les lois internationales de transport de marchandises. Vous pouvez consulter la liste des objets interdits.
  • Indiquez les mesures et le poids de votre colis, et calculez le prix, vous bénéficierez ensuite des caractéristiques de nos services.
  • Précisez clairement l’adresse de livraison, et vérifiez s’il est nécessaire d’imprimer des documents, comme des étiquettes, factures ou déclaration de douane.
  • Nos transporteurs sont des spécialistes en transferts de marchandises au Congo mais pour vous éviter quelques risques, nous vous recommandons de réaliser un emballage minutieux. Un emballage réussi est la garantie d’un transport sans incidence.
  • Packlink vous permet également de suivre votre colis à l’aide de votre numéro de commande, dans notre rubrique «suivi de colis».

Autres destinations d'envoi proches du congo