Envoi de colis au Costa Rica

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Envoyez vos colis vers le costa rica de façon simple et rapide avec Packlink

Pour votre envoi de colis au Costa Rica, vous devez tout simplement indiquer quelques informations concernant votre colis, notamment le poids et les dimensions dans notre outil de comparaison situé sur la gauche de cette page. Vous découvrirez alors différentes offres proposées par nos transporteurs partenaires.

Après avoir remis votre colis au transporteur, nous vous proposons une manière simple de faire le suivi de votre envoi. Rendez-vous dans la rubrique “Suivi de colis” et insérez votre numéro de commande. pour plus d’informations, n´hésitez pas à contacter notre service client par mail ou sur notre Aide en ligne.

Documents utiles et marchandises prohibées per envoyer un colis au Costa Rica

Pour chaque envoi, il est nécessaire de fournir une déclaration douanière type CN23. Si vous voulez envoyer un colis au Costa Rica contenant des objets de nature commerciale, deux exemplaires de la facture commerciale doivent être fournis. Pour les cadeaux ou les envois non commerciaux, deux copies de la facture pro forma seront exigées.

Le Costa Rica est très strict quant aux contenus des envois. Notre section “Marchandises interdites” vous fournira plus de détails. Nous vous conseillons également de consulter le service des douanes du Costa Rica.

TARIFS POUR UN ENVOI DE COLIS VERS LE COSTA RICA

PRIX DE ENVOYER UN COLIS EN COSTA RICA

POIDSPRIX
1 kg50,15
2 kg59,72
5 kg85,31
10 kg130,0

Lorsque vous effectuez un envoi en Costa Rica, suivez ces recommandations :

  • Assurez-vous que le contenu de votre envoi respecte notre liste de marchandises interdites.
  • Choisissez le service qui vous convient en prenant en compte le prix, le temps d’expédition, et les caractéristiques du service.
  • Vérifiez bien si vous devez imprimer un bordereau, joindre une facture ou déclaration douane, et assurez-vous de l’avoir à disposition lorsque le livreur viendra récupérer son colis.
  • Emballez correctement chacun des objets que vous souhaitez envoyer, afin d’éviter tout problème lors du transport.
  • Une fois le colis remis au livreur et votre envoi en cours de livraison, vous pourrez suivre son évolution sur Packlink.fr.

Autres destinations d'envoi proches du costa rica