Envoi de colis au Japon

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Envois rapides et pas chers vers le japon avec Packlink

Pour envoyer votre colis au Japon avec Packlink, c’est facile ! Il vous faut renseigner dans notre outil de comparaison les informations de votre colis : ses dimensions et ses destinations de départ et d’arrivée. Après avoir cliqué sur « Chercher le meilleur prix », Packlink vous exposera diverses solutions de livraison proposées par nos transporteurs partenaires de qualité (UPSMondial RelayHappy PostGLSTNTColissimoChronopost et DHL). Une fois votre transporteur choisi, payez en toute sécurité par carte bancaire ou par PayPal. Puis, vous pourrez assurer le suivi de votre colis pour le Japon grâce au numéro de commande qui vous sera communiqué.

Quelles sont les réglementations pour envoyer un colis au Japon ?

Vous trouverez ci-dessous les réglementations à appliquer pour envoyer votre colis au Japon :

  • » Vous devez joindre une facture détaillée
  • » Si votre colis pèse un poids supérieur à 10kg, vous devrez joindre une licence d’importation
  • » Les envois destinés aux particuliers sont limités à 24 articles, au-delà, le destinataire doit fournir une licence d’import.

Pour plus d’informations n´hésitez pas à consulter le site des douanes françaises et japonais. Si votre colis est retardé ou bloqué, nous vous conseillons de contacter directement notre service client. Il se peut que votre colis ait subi un contrôle. Pour cela, vérifiez bien que vous pouvez envoyer vos marchandises, vous pouvez consulter la liste des marchandises interdites sur notre site : marchandises interdites. De même, il est important que vos colis soient bien emballés pour éviter tout dommage pendant leur transport, retrouvez nos conseils d’emballage ici : Conseils d’emballage.

TARIFS POUR UN ENVOI DE COLIS VERS LE JAPON

PRIX DE ENVOYER UN COLIS EN JAPON

PoidsPrix
1 kg52,00
2 kg62,14
5 kg82,31
10 kg130,5

Lorsque vous effectuez un envoi en Japon, suivez ces recommandations :

  • La majorité des produits sont susceptibles de pouvoir être envoyés, mais il est recommandé de vérifier la liste des articles interdits disponible sur notre site avant de réaliser un envoi.
  • Choisissez le service adéquat pour votre envoi en Japon après avoir saisi le poids et les mesures du colis.
  • Si le service suppose que vous apportiez de la documentation additionnelle, n’oubliez pas de la préparer pour qu’elle soit recueillie au moment de l’enlèvement.
  • Un emballage adéquat est la meilleure garantie pour vous assurer que l’envoi en Japon arrive dans des conditions optimales. Prenez le temps qu’il faut pour réaliser un bon emballage.
  • Une fois le colis envoyé, vous pourrez faire le suivi de votre envoi sur Packlink.fr.

Autres destinations proches