Envoi de colis aux Îles Canaries

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Envoyez rapidement et pas cher vers les iles canaries avec Packlink

Pour votre envoi de colis aux Canaries sur Packlink.fr, la première étape consiste à indiquer quelques informations concernant votre colis dans notre moteur de recherche et de lancer la recherche. Sur la page de résultats, consultez les délais d’expédition vers les Canaries, et les offres de services de nos transporteurs partenaires avec leurs tarifications. Avant de choisir l’entreprise de transport qui se chargera de la livraison de votre colis, comparez les différentes offres et les prix.

Les étapes à suivre avant votre envoi vers les Canaries

Votre numéro de téléphone et celui du destinataire doivent figurer dans les données que vous nous renseignez. Cela nous permettra d’assurer l’expédition du colis.

Afin de connaitre le poids volumétrique de votre colis, accédez à notre rubrique ” Aide “. C’est également dans cette rubrique que vous trouverez des conseils sur l’emballage de votre envoi, si cela est nécessaire. Avant de fixer votre choix sur une entreprise de transport, nous vous conseillons de consulter la rubrique “Transporteurs“, dans laquelle vous trouverez de plus amples informations.

Les vérifications nécessaires

Avant d’envoyer votre colis aux Canaries, consultez d’abord la page sur les marchandises interdites, puis assurez-vous que votre colis ne comporte pas d’objets interdits d’envoi. Vérifiez également que l’emballage de vos marchandises soit le plus correct possible, pour éviter tout risque de casse.

Lorsque vous effectuez un envoi aux Îles Canaries, suivez ces recommandations :

  • Il existe quelques restrictions pour l’envoi de marchandises dans certains pays. Nous vous recommandons de consulter la liste des articles interdits avant de réaliser votre envoi aux Îles Canaries.
  • Sélectionnez la destination de votre envoi et comparez les services que vous offrent les transporteurs.
  • Quelques services requièrent l’impression d’un document. Dans le cas d’envois en dehors de l’Union Européenne, il vous sera demandé une facture commerciale. Nous vous informons au cours de la réalisation de votre envoi de tous les éléments nécessaires.
  • Bien protéger l’article que vous allez envoyer aux Îles Canaries , est le moyen le plus sûr de réaliser un envoi en toute tranquillité.
  • Avec Packlink.fr, vous économisez en termes d’argent, mais aussi en temps !

Autres destinations d'envoi proches des iles canaries