Envoi de colis en Algérie à partir de 47,93€

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Envoyer un colis pas cher avec Packlink vers l'algérie

Packlink est un comparateur de prix pour vos envois de colis vers l’Algérie, depuis la France. En fonction des informations fournies (dimensions, poids, ville d’arrivée/départ), nous vous proposons une liste des prestations de nos partenaires. Afin de choisir le transporteur adapté à vos besoins, cette liste vous permettra d’effectuer des comparaisons entre les services et les tarifications des meilleurs transporteurs du marché pour vos envois vers l’Algérie.

Depuis la France, pour envoyer des colis en Algérie, vous devez respecter quelques formalités douanières Nous vous conseillons de consulter le site des douanes Algériennes pour de plus amples informations.

La liste des produits prohibés est disponible sur la page « marchandises interdites » de Packlink. Afin d’optimiser la sécurité de vos colis durant l’acheminement, veillez aussi à ce qu’ils soient correctement emballés. Afin de concevoir un emballage correct, consultez la section « Aide » de notre site.

Tarifs pour un envoi de colis vers l'Algérie

Prix de envoyer un colis en Algérie

PoidsPrix
1 kg55,83
2 kg63,03
5 kg82,31
10 kg130,5

Lorsque vous effectuez un envoi en Algérie, suivez ces recommandations :

  • Assurez-vous que le contenu de votre envoi respecte notre liste de marchandises interdites.
  • Choisissez le service qui vous convient en prenant en compte le prix, le temps d’expédition, et les caractéristiques du service.
  • Vérifiez bien si vous devez imprimer un bordereau ou joindre une facture, et assurez-vous de l’avoir à disposition lorsque le livreur viendra récupérer son colis.
  • Emballez correctement chacun des objets que vous souhaitez envoyer, afin d’éviter tout problème lors du transport.
  • Une fois le colis remis au livreur et votre envoi en cours de livraison, vous pourrez suivre son évolution sur Packlink.fr.

Autres destinations d'envoi proches de l'algérie