Envoi de Colis en Angleterre et UK par la Poste ou autre Transporteur (Mondial Relay, DHL..) au Meilleur Tarif

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

ENVOYER UN COLIS EN ANGLETERRE : LA POSTE, MONDIAL RELAY, UPS, TNT... QUE CHOISIR ?

Envoyer votre colis pas cher en Angleterre est très simple avec le comparateur d’envoi de colis de Packlink : tapez les données de votre colis dans notre moteur de recherche, en haut de la page, en saisissant le poids, les dimensions, le lieu d’expédition et la destination. Ensuite, cliquez sur «Comparer» et une page de résultats vous sera proposée avec les offres d’expédition de nos transporteurs : UPS, Mondial Relay, GLS, TNT, Chronopost, Colissimo et DHL, entre autres.

Vous pourrez facilement comparer les tarifs, les temps d’expédition et ensuite choisir et réserver directement en ligne celui qui mieux vous convient : triez les résultats de la recherche pour choisir plus facilement la livraison la plus rapide ou la moins chère, selon vos besoins.

Prenons un exemple pratique et essayons d’envoyer un colis de Paris à Londres :

  • Pour envoyer un colis de 10 kg aux dimensions 20x20x20cm de Paris à Londres, le transporteur le moins cher est UPS Standard pour un prix d’environ 8,5 € HT, avec une livraison prévue en 2 jours ouvrables. Si vous avez besoin d’une livraison plus rapide, TNT Express livrera votre colis à destination en 24 heures pour un tarif d’environ 63 € HT.

Essayez-le par vous-même : avec des poids et des dimensions différents ou avec des villes d’origine et de destination différentes, les tarifs peuvent varier. Envoyer un colis en Angleterre par la Poste ou un transporteur international depuis le confort de votre maison n’a jamais été aussi simple !

TARIFS POUR UN ENVOI DE COLIS VERS L'ANGLETERRE

PRIX POUR ENVOYER UN COLIS EN ANGLETERRE

PoidsPrix
1 kg8,80
2 kg9,75
5 kg12.60
10 kg17,34

ENVOYER UN COLIS EN ANGLETERRE : NOS CONSEILS

Lorsque vous effectuez un envoi en Angleterre ou Royaume-Uni, suivez ces recommandations :

Autres destinations d'envoi proches de l'angleterre