Envoi de colis en Centrafrique

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Envois rapides et pas chers vers la centrafrique avec Packlink

Pour l’envoi de colis en Centrafrique, Packlink.fr met à votre disposition un outil comparateur, vous permettant de trouver l’offre adaptée à vos attentes, depuis la France. Remplissez le formulaire, situé à gauche de l’interface, notamment concernant les informations relatives à vos colis, puis lancez la recherche. Vous obtiendrez alors une liste des prestations des transporteurs partenaires du site avec leurs tarifications.

Les formalités douanières à respecter

L’emballage du colis est important. La rubrique « Aide » de la plateforme Packlink.fr vous fournira des conseils pratiques pour un emballage correct.

L’envoi de certains produits est prohibé dans certains pays. Afin d’obtenir plus de renseignements sur ce sujet, consultez la rubrique « Marchandises interdites ».

Pour envoyer des colis en Centrafrique, les pièces justificatives des marchandises doivent comprendre des documents douaniers EUR1 & ATR, la déclaration d’origine et 5 exemplaires de factures commerciales.

Pourquoi choisir Packlink.fr ?

Le paiement de vos expéditions sur Packlink.fr est sécurisé, que ce soit par carte bancaire ou via PayPal. Un service client online est à votre service pour vous orienter et vous informer par mail ou par chat. Soumettez vos avis, afin d’améliorer les services du site.

Chaque expédition peut être retracée géographiquement en temps réel. Pour cela, vous devrez accéder dans l’onglet « Suivi de colis ». Il est à noter que Packlink.fr collabore avec de nombreux transporteurs professionnels fiables et compétents, tels que ChronopostGLSUPS et Mondial Relay.

Recommandations pour votre envoi

Lorsque vous effectuez un envoi en Centrafrique, suivez ces recommandations :

  • En premier lieu, vous devez vous assurer que le contenu puisse être envoyé en Centrafrique selon les lois internationales de transport de marchandises. Vous pouvez consulter la liste des objets interdits.
  • Indiquez les mesures et le poids de votre colis, et calculez le prix, vous bénéficierez ensuite des caractéristiques de nos services.
  • Précisez clairement l’adresse de livraison, et vérifiez s’il est nécessaire d’imprimer des documents, comme des étiquettes ou factures.
  • Nos transporteurs sont des spécialistes en transferts de marchandises en Centrafrique mais pour vous éviter quelques risques, nous vous recommandons de réaliser un emballage minutieux. Un emballage réussi est la garantie d’un transport sans incidence.
  • Profitez des meilleurs services d’envoi de colis grâce à Packlink.fr

Autres destinations d'envoi proches de la centrafrique