Envoi de colis en Chine à partir de 40.99€

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Envoyer un colis pas cher avec Packlink vers la chine

Vous souhaitez envoyer un colis en Chine ? Avec Packlink c’est très simple, nous vous renseignons sur les différentes étapes pour réaliser votre envoi.

Accédez tout d’abord  à notre outil de comparaison. Inscrivez ensuite les destinations de départ et d’arrivée de votre colis ainsi que ses dimensions. Puis, notre comparateur vous proposera différentes solutions de transports parmi les meilleurs transporteurs du marché : ColissimoUPSMondial RelayGLSTNTChronopost et DHL. Après avoir réglé votre commande vous pourrez réaliser un paiement sécurisé par carte bancaire ou par PayPal. Enfin, vous pourrez réaliser le suivi de votre colis pour la Chine avec votre numéro de commande.

TARIFS POUR UN ENVOI DE COLIS VERS LE CHINE

PRIX DE ENVOYER UN COLIS EN CHINE

PoidsPrix
1 kg47,39
2 kg62,14
5 kg82,31
10 kg130,5

Recommandations pour envoyer un colis en Chine

Packlink vous renseigne sur les démarches à suivre pour vos envois en Chine :

  • Les expéditeurs doivent mentionner le Custom Registration Number des destinataires sur la facture.
  • Pour les équipements électroniques ou électriques il est nécessaire de réaliser un document CCC (China Compulsory Certificate) de même que pour les produits pour enfants.
  • Pour les colis dont la valeur excède les 400 RMB, il est important de procéder à une « formal entry ».

Certaines marchandises à destination de la Chine sont interdites, entre autres : les films ou clés USB, Chewing-gum (Beijing), les produits dérivés du tabac, les espèces menacées et leurs produits dérivés, les pétards, les objets et publications obscènes, les reproductions de publications d’auteur, toute marchandise sous forme de poudre, liquide ou crème, les objets d’art, fourrures. Nous vous conseillons de consulter le site des douanes Françaises (http://www.douane.gouv.fr/) et Chinoise pour plus d’informations.

Lorsque vous effectuez un envoi en Chine, suivez ces recommandations :

  • Vérifiez que le contenu de votre envoi ne se trouve pas dans la liste des objets interdits.
  • Prenez en compte l’urgence de l’envoi et le coût afin de choisir le service le plus approprié à votre demande.
  • Certains services supposent l’impression de documents comme des étiquettes d’envoi, ou de la documentation de douanes (dans ce cas, vous en serez informé au moment de la réalisation de votre envoi).
  • Pour vous assurer que votre contenu arrivera dans de parfaites conditions en Chine, vous devez le protéger de manière à ce qu’il supporte les petits impacts qui peuvent avoir lieu pendant le trajet.

Autres destinations d'envoi proches de la chine