Envoi de colis en Côte d'Ivoire

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Envoyez rapidement et pas cher vers la Côte d'Ivoire avec Packlink

Pour envoyer votre colis en Côte d’ivoire, Packlink compare pour vous les offres des meilleurs transporteurs du marché et vous propose des solutions rapides, flexibles et à bas prix. Pour réaliser votre envoi, rendez-vous dans notre outil de comparaison et renseignez les dimensions de votre colis ainsi que les destinations de départ et d’arrivée de votre envoi. Pour le règlement de votre commande, optez pour un paiement sécurise par carte bancaire ou via PayPal. Assurez par la suite le suivi de votre colis grâce au numéro de commande qui vous sera communiqué.

Quelles sont les réglementations pour envoyer un colis en Côte d'Ivoire?

Pour envoyer votre colis en Côte d’ivoire, voici quelques règles à suivre;

  • » Chaque envoi doit être accompagne d’une facture commerciale.
  • » Pour les envois dont le montant est inférieur à 6000 €, vous devez réaliser une facture DOF (Déclaration d’Origine sur Facture).
  • » Pour les envois dont le montant dépasse les 6000 €, il vous faudra joindre un certificat EUR1.

Pour plus d’informations, veuillez-vous référer au site des douanes françaises. Avant d’envoyer votre colis, consultez bien notre liste de marchandises interdites ainsi que nos conseils d’emballages dans notre section « Aide » pour que votre colis arrive à son lieu de destination en toute sécurité ! Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service client grâce à notre « Aide en ligne ».

TARIFS POUR UN ENVOI DE COLIS VERS LE Côte d'Ivoire

PRIX DE ENVOYER UN COLIS EN Côte d'Ivoire

POIDSPRIX
1 kg209,4
2 kg254,2
5 kg360,4
10 kg538,8

Lorsque vous effectuez un envoi en Côte d’Ivoire, suivez ces recommandations :

  • Il existe quelques restrictions pour l’envoi de marchandises dans certains pays. Nous vous recommandons de consulter la liste des articles interdits avant de réaliser votre envoi en Côte d’Ivoire.
  • Sélectionnez la destination de votre envoi et comparez les services que vous offrent les transporteurs.
  • Quelques services requièrent l’impression d’un document. Dans le cas d’envois en dehors de l’Union Européenne, il vous sera demandé une facture commerciale. Nous vous informons au cours de la réalisation de votre envoi de tous les éléments nécessaires.
  • Bien protéger l’article que vous allez envoyer en Côte d’Ivoire , est le moyen le plus sûr de réaliser un envoi en toute tranquillité.
  • Avec Packlink.fr, vous économisez en termes d’argent, mais aussi en temps !

Autres destinations d'envoi proches de la Côte d'Ivoire