Envoi de colis en Équateur

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Avec Packlink, vos envois vers l'equateur au meilleur prix

Si vous souhaitez effectuer un envoi de colis en Équateur, accédez à notre site Packlink.fr et découvrez le large choix d’offres de service et de transporteurs que nous vous proposons. Après avoir choisi le transporteur qui se chargera de votre envoi, imprimez l’étiquette d’envoi, si cela vous est demandé.

Vérifiez l’emballage

Avant d’envoyer votre colis, vérifiez que son emballage est suffisant. Si le colis se déchire ou se casse avant d’arriver à destination, il pourrait vous être renvoyé.

Afin d’éviter les désagréments que cela peut engendrer, consultez le module “Aide” pour que vous puissiez emballer convenablement votre colis. Nous vous conseillons d’opter pour un carton solide qui convient au poids et aux dimensions de son contenu.

Les formalités douanières avant d’envoyer un colis en Equateur

Avant d’emballer votre colis, consultez la liste des “Marchandises interdites” ainsi que le douanes du pays pour savoir si ce que vous envoyez est interdit ou soumis à un type de restriction.

Recommandations pour votre envoi

Lorsque vous effectuez un envoi en Équateur, suivez ces recommandations :

  • Assurez-vous que le contenu de votre envoi respecte notre liste de marchandises interdites.
  • Choisissez le service qui vous convient en prenant en compte le prix, le temps d’expédition, et les caractéristiques du service.
  • Vérifiez bien si vous devez imprimer un bordereau ou joindre une facture, et assurez-vous de l’avoir à disposition lorsque le livreur viendra récupérer son colis.
  • Emballez correctement chacun des objets que vous souhaitez envoyer, afin d’éviter tout problème lors du transport.
  • Une fois le colis remis au livreur et votre envoi en cours de livraison, vous pourrez suivre son évolution sur Packlink.fr.

Autres destinations d'envoi proches de l'equateur