Envoi de colis au Guam

GuamPour vos expéditions, insérez les dimensions, le poids et la destination de vos colis sur le formulaire situé à gauche du site. En validant, vous aurez accès aux services proposés par les différents transporteurs partenaires de Packlink.fr, et pourrez effectuer une comparaison de tarifications.

Les précautions à prendre

Depuis la France, vous devrez fournir certains documents douaniers et vérifier si vos paquets ne contiennent pas de produits interdits, avant d’envoyer des colis vers Guam. La liste des produits interdits et les documents douaniers indispensables pour vos envois vers les pays hors UE sont disponibles sur Packlink.fr.

Dans la rubrique “Aide” du site, vous pouvez vous renseigner sur les méthodes d’emballage, afin d’éviter les risques de dégradation durant le transport.

Recommandations pour votre envoi

Lorsque vous effectuez un envoi au Guam, suivez ces recommandations :

 

  • La majorité des produits sont susceptibles de pouvoir être envoyés, mais il est recommandé de vérifier la liste des articles interdits disponible sur notre site avant de réaliser un envoi.
  • Choisissez le service adéquat pour votre envoi au Guam après avoir saisi le poids et les mesures du colis.
  • Si le service suppose que vous apportiez de la documentation additionnelle, n’oubliez pas de la préparer pour qu’elle soit recueillie au moment de l’enlèvement.
  • Un emballage adéquat est la meilleure garantie pour vous assurer que l’envoi au Guam arrive dans des conditions optimales. Prenez le temps qu’il faut pour réaliser un bon emballage.
  • Une fois le colis envoyé, vous pourrez faire le suivi de votre envoi sur Packlink.fr.