Envoi de colis aux Îles Cook

Îles CookDepuis la France, Packlink.fr vous offre la possibilité de comparer les offres présentées par les grands transporteurs, tels que Mondial Relay, TNT, DHL pour vos envois de colis vers les Îles Cook.

Afin d’accéder à la liste des prestations des partenaires du site, saisissez sur le formulaire les informations relatives à vos colis. Lancez ensuite les recherches en cliquant sur “Comparer“. Effectuez une comparaison entre les délais de livraison, les tarifications et les assurances proposés par les entreprises de transport.

Les précautions à prendre

Depuis la France, pour envoyer des colis vers les Îles Cook, vous devez joindre à vos envois différents documents douaniers. Vérifiez également si le contenu de votre paquet ne contient pas de produit prohibé.

Informez-vous sur le site Packlink.fr des formalités douanières nécessaires et des marchandises interdites. Le portail vous propose des techniques pour que vos colis soient parfaitement emballés.

Le suivi de colis et le paiement des frais de port

Vous pourrez payer avec sécurité vos frais de port par PayPal ou par carte de crédit sur Packlink.fr. Vous pourrez ensuite suivre en temps réel l’acheminement de vos colis. Ce service est accessible en saisissant votre numéro d’expédition dans la case prévue à cet effet sur Packlink.fr ou sur la plateforme du transporteur en charge de la livraison.

Bien que chaque colis soit déjà assuré, vous pourrez contracter une assurance supplémentaire. Pour de plus amples informations concernant le site et ses prestations, contactez le service client par e-mail ou par chat.

 

Recommandations pour votre envoi

Lorsque vous effectuez un envoi aux Îles Cook, suivez ces recommandations :

 

  • Assurez-vous que le contenu de votre envoi respecte notre liste de marchandises interdites.
  • Choisissez le service qui vous convient en prenant en compte le prix, le temps d’expédition, et les caractéristiques du service.
  • Vérifiez bien si vous devez imprimer un bordereau ou joindre une facture, et assurez-vous de l’avoir à disposition lorsque le livreur viendra récupérer son colis.
  • Emballez correctement chacun des objets que vous souhaitez envoyer, afin d’éviter tout problème lors du transport.
  • Une fois le colis remis au livreur et votre envoi en cours de livraison, vous pourrez suivre son évolution sur Packlink.fr.