Envoi de colis en Irak

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Envoyer un colis pas cher avec Packlink vers l'irak

L’envoi de colis en Irak est très simple. En accédant à notre site Packlink.fr, introduisez les dimensions et le poids de votre colis dans notre moteur de recherche. Vous pourrez ensuite consulter différentes offres de services proposées par nos transporteurs partenaires. Comparez, choisissez votre transporteur, puis fixez la date et l’adresse où celui-ci doit enlever votre colis. Procédez ensuite au paiement en ligne.

Envoyer un colis en Irak : des avantages divers

Nos services comptent parmi les meilleurs en France. Outre nos offres qui vous procurent de nombreux avantages, notamment des prix concurrentiels et des réductions, nous devons notre qualité de service à nos transporteurs partenaires reconnus, dont UPS, GLS, DHL, Mondial Relay ou encore TNT.

Pour de plus amples informations sur nos différentes offres, contactez notre service client.

Les règles à respecter

Il existe des marchandises interdites ou restreintes à l´entrée du pays. Nous vous conseillons de consulter la rubrique “Marchandises interdites” ainsi que le service de douanes du pays.

Lorsque vous effectuez un envoi en Irak, suivez ces recommandations :

  • La majorité des produits sont susceptibles de pouvoir être envoyés, mais il est recommandé de vérifier la liste des articles interdits disponible sur notre site avant de réaliser un envoi.
  • Choisissez le service adéquat pour votre envoi en Irak après avoir saisi le poids et les mesures du colis.
  • Si le service suppose que vous apportiez de la documentation additionnelle, n’oubliez pas de la préparer pour qu’elle soit recueillie au moment de l’enlèvement.
  • Un emballage adéquat est la meilleure garantie pour vous assurer que l’envoi en Irak arrive dans des conditions optimales. Prenez le temps qu’il faut pour réaliser un bon emballage.
  • Une fois le colis envoyé, vous pourrez faire le suivi de votre envoi sur Packlink.fr.

Autres destinations d'envoi proches de l'irak