Envoi de colis en Norvège

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Envois rapides et pas chers vers la norvege avec Packlink

Si vous souhaitez effectuer un envoi de colis en Norvège, rien de plus simple avec Packlink.fr. Il suffit simplement d’indiquer le poids et les dimensions du paquet dans notre moteur de recherche. Tous les services proposés par nos partenaires ainsi que leurs tarifs vous seront alors présentés. Après avoir choisi un transporteur, il ne vous reste plus qu’à payer via PayPal ou carte bancaire puis imprimer l’étiquette de livraison si nécessaire.

Les règles à suivre pour envoyer un colis en Norvège

Une déclaration douanière type CN23 est obligatoire. Si votre colis est de nature commerciale, il doit être accompagné de deux copies de la facture d’achat. Dans le cas contraire, deux copies de la facture pro forma seront exigées.

Pour vous informer des marchandises qu’il est interdit d’importer en Norvège, nous vous conseillons de consulter, en plus de notre rubrique “Marchandises interdites”, les douanes du pays.

Suivre le colis sur Packlink.fr

Dès que votre paquet est remis au transporteur, l’envoi est sécurisé. Grâce à notre système de suivi, vous pouvez localiser le colis grâce à un outil semblable au GPS liant les services Packlink au réseau du transporteur. Pour ce faire, introduisez le numéro de votre envoi dans le module “Suivi de colis”. Dans le cas où vous auriez oublié votre code, consultez votre mail de confirmation.

Si vous souhaitez réaliser un envoi, vous pouvez consulter les tarifs de nos transporteurs partenaires : DHLGLSUPSHappy-PostChronopostColissimoTNT, etc.

Lorsque vous effectuez un envoi en Norvège, suivez ces recommandations :

  • La majorité des produits sont susceptibles de pouvoir être envoyés, mais il est recommandé de vérifier la liste des articles interdits disponible sur notre site avant de réaliser un envoi.
  • Choisissez le service adéquat pour votre envoi en Norvège après avoir saisi le poids et les mesures du colis.
  • Si le service suppose que vous apportiez de la documentation additionnelle, n’oubliez pas de la préparer pour qu’elle soit recueillie au moment de l’enlèvement.
  • Un emballage adéquat est la meilleure garantie pour vous assurer que l’envoi en Norvège arrive dans des conditions optimales. Prenez le temps qu’il faut pour réaliser un bon emballage.
  • Une fois le colis envoyé, vous pourrez faire le suivi de votre envoi sur Packlink.fr.

Autres destinations d'envoi proches de la norvege