Envoi de colis aux îles Açores

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Envoyer un colis pas cher avec Packlink vers le portugal açores

Afin de maîtriser le coût de vos expéditions, accédez au comparateur du site Packlink.fr et indiquez les informations concernant vos colis (lieu de départ et d’arrivée, dimensions, poids). Vous obtiendrez une liste de services proposés par les transporteurs, vous permettant de comparer les tarifications, les délais de livraison et l’assurance.

Les différentes formalités à prendre en compte

Pour envoyer des colis aux Açores, aucune formalité douanière spécifique n’est exigée, puisque ces îles portugaises font partie de l’Union Européenne. Toutefois, vous devez respecter les réglementations relatives aux marchandises prohibées. Pour de plus amples informations sur ce sujet, consultez la page des marchandises interdites sur Packlink.fr.

Pour la sécurité de vos colis, visitez la rubrique « aide » du site, afin de prendre en compte les différents conseils notés sur l’emballage et adaptés à chaque colis.

Le paiement des colis et les différents services proposés par Packlink.fr

Packlink.fr collabore avec des transporteurs reconnus, tels qu’UPSMondial RelayGLS

Afin de faciliter vos expéditions, il sera préférable de procéder à un paiement en ligne par Paypal ou par carte de crédit.

Durant l’acheminement de vos colis, Packlink.fr vous permet d’effectuer un suivi en temps réel. Pour accéder à ce service, il suffit de saisir le numéro de vos expéditions à noter dans l’onglet « Suivi de colis ». Si vous avez des questions concernant les prestations de la société, contactez le service client, joignable par chat et par mail.

Recommandations pour votre envoi

Lorsque vous effectuez un envoi aux îles Açores, suivez ces recommandations :

  • Assurez-vous que le contenu de votre envoi respecte notre liste de marchandises interdites.
  • Choisissez le service qui vous convient en prenant en compte le prix, le temps d’expédition, et les caractéristiques du service.
  • Vérifiez bien si vous devez imprimer un bordereau ou joindre une facture, et assurez-vous de l’avoir à disposition lorsque le livreur viendra récupérer son colis.
  • Emballez correctement chacun des objets que vous souhaitez envoyer, afin d’éviter tout problème lors du transport.
  • Une fois le colis remis au livreur et votre envoi en cours de livraison, vous pourrez suivre son évolution sur Packlink.fr.

Autres destinations d'envoi proches du portugal açores