Envoi de colis en Royaume Uni Guernesey

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Envoyer un colis pas cher avec Packlink vers le Royaume Uni Guernesey

Depuis la France, pour envoyer vos colis vers le Royaume-Uni – Guernesey avec Packlink.fr, remplissez le formulaire situé à gauche du site. Cliquez ensuite sur « Comparer » pour accéder à la liste des offres disponibles. Comparez les prestations fournies par chaque transporteur avant de choisir le prestataire adapté à vos besoins.

Les formalités douanières à respecter et la réalisation de l’emballage des colis.

Pour vos envois vers le Royaume-Uni-Guernesey, vous devez fournir un certain nombre de documents douaniers depuis la France. Vous devez également respecter les réglementations concernant les marchandises interdites.

Sur Packlink.fr, un outil automatique vous permettra de consulter toutes les règles douanières imposées par le pays de destination. Le site vous propose également des aides pour l’emballage de vos paquets.

La confirmation des expéditions et le suivi de l’acheminement

Afin de vous acquitter des coûts de transport, Packlink.fr vous propose un paiement sécurisé par Paypal ou par carte bancaire. En optant pour cette plateforme, vous pourrez bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 70 % pour vos expéditions internationales.

Après la confirmation et durant l’acheminement, vous pouvez effectuer un suivi en temps réel de vos envois. Inscrivez alors vos numéros d’expédition dans la rubrique consacrée au suivi de colis, sur le site comparateur.

Pour vos questions, vous pouvez contacter le service client de la plateforme par chat ou par e-mail. D’autre part, si vous souhaitez émettre des commentaires, vous pourrez en laisser dans la rubrique « Avis Client».

Recommandations pour votre envoi

Lorsque vous effectuez un envoi au Royaume-Uni – Guernesey, suivez ces recommandations :

  • Il existe quelques restrictions pour l’envoi de marchandises dans certains pays. Nous vous recommandons de consulter la liste des articles interdits avant de réaliser votre envoi au Royaume-Uni – Guernesey.
  • Sélectionnez la destination de votre envoi et comparez les services que vous offrent les transporteurs.
  • Quelques services requièrent l’impression d’un document. Dans le cas d’envois en dehors de l’Union Européenne, il vous sera demandé une facture commerciale. Nous vous informons au cours de la réalisation de votre envoi de tous les éléments nécessaires.
  • Bien protéger l’article que vous allez envoyer au Royaume-Uni – Guernesey , est le moyen le plus sûr de réaliser un envoi en toute tranquillité.
  • Avec Packlink.fr, vous économisez en termes d’argent, mais aussi en temps !

Autres destinations d'envoi proches du Royaume Uni Guernesey