Envoi de colis en Syrie

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Envoyez vos colis vers la syrie de façon simple et rapide avec Packlink

Pour l’envoi de votre colis en Syrie, il suffit d’introduire dans notre site Packlink.fr les informations concernant votre colis, puis de cliquer sur “Rechercher”. Une liste de services basée sur les données que vous avez indiquées vous sera disponible. Choisissez l’offre et le transporteur qui vous convient, puis payez soit par carte bancaire, soit via PayPal.

Pour votre envoi en Syrie, votre contenu ne doit pas comporter certaines marchandises. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à visiter notre rubrique “Marchandises interdites” et consultez les douanes Syriennes.

Ce système vous permet de retracer gratuitement l’acheminement de votre paquet. Pour cela, introduisez votre référence dans l’emplacement prévu à cet effet dans notre rubrique “Suivi de colis“. Dans le cas où vous auriez oublié ce code, vous pouvez le retrouver sur le mail de confirmation que nous vous avons envoyé.

Recommandations pour envoyer un colis en Syrie

Lorsque vous effectuez un envoi en Syrie, suivez ces recommandations :

  • Assurez-vous que le contenu de votre envoi respecte notre liste de marchandises interdites.
  • Choisissez le service qui vous convient en prenant en compte le prix, le temps d’expédition, et les caractéristiques du service.
  • Vérifiez bien si vous devez imprimer un bordereau, joindre une facture ou déclaration douane, et assurez-vous de l’avoir à disposition lorsque le livreur viendra récupérer son colis.
  • Emballez correctement chacun des objets que vous souhaitez envoyer, afin d’éviter tout problème lors du transport.
  • Une fois le colis remis au livreur et votre envoi en cours de livraison, vous pourrez suivre son évolution sur Packlink.fr.

Autres destinations d'envoi proches de la syrie