Envoi de colis en Amérique du Nord

Envois en Amérique du Nord, envoyer des colis avec Packlink Pour effectuer un envoi de colis en Amérique du Nord sur Packlink.fr, insérez le poids de votre colis ainsi que ses dimensions dans le moteur de recherche. Accédez à la page où se trouvent les divers services que nous vous offrons, à prix très compétitifs, simplement en cliquant sur “Rechercher”. Comparez ensuite les offres de nos partenaires et leurs tarifs, puis faites votre choix. En fonction du transporteur qui se chargera de votre envoi, il vous sera demandé d’imprimer le bordereau d’envoi.

 

Les marchandises interdites pour vos envois en Amérique du Nord

 

Pour envoyer un colis, quelques règles sont à respecter. Dans le cas où vous envoyez des produits alimentaires, vous devrez les enregistrer auprès de La Food and Drug Administration (FDA). Après avoir effectué une déclaration auprès de cette dernière, vous recevrez un numéro d’identification préliminaire que vous devrez inscrire sur la déclaration de douane. La liste des objets interdits vous est présentée dans la rubrique « Marchandises interdites ». Nous vous conseillons vivement de la consulter, ainsi que le site des Douanes du pays de destination.

 

Envoyer facilement le colis avec Packlink.fr

 

Dans la rubrique “Aide“, vous pourrez calculer gratuitement le poids volumétrique de votre colis. D’autre part, vous pourrez accéder également aux conseils d’emballage afin que vous puissiez emballer correctement votre colis. Nous vous offrons deux modalités de paiement, parfaitement sécurisées, à savoir le paiement par carte et via PayPal. Enfin, vous pouvez suivre instantanément l’acheminement de votre colis dans la rubrique “Suivi de colis“.

Conseils pour envoyer un colis en Amérique du Nord

Sur notre site, vous pourrez trouver des conseils pour que votre envoi de colis en Amérique du Nord soit une réussite. Pour envoyer votre colis, vous devez tout d’abord veiller à bien calculer son poids afin de pouvoir choisir le type de services adapté à votre colis parmi les offres de nos transporteurs. Le prix dépendra aussi bien des temps de livraison, que des destinations couvertes. Vous devrez prendre en compte le fait que les envois en Amérique du Nord passent par la douane. Quand votre colis passe le contrôle de la douane, les douaniers voient s’il est nécessaire d’ajouter un coût supplémentaire ou une taxe d’importation, en fonction de l’information qui figure sur la facture commerciale ou pro-forma, qui devra s’imprimer depuis notre site. Vous souhaitez bien évidemment que votre colis arrive dans les plus brefs délais. Pour cela, vous devez faire attention à ce que l’adresse et les données de l’envoi soient indiquées correctement. Placez les étiquettes et l’adresse de destination sur le dessus du carton. Evitez de les mettre sur les fermetures, les coins, ou le ruban adhésif.

 

Liste complète des destinations internationales en Amérique du Nord