Envoi de colis en Asie

Conseils pour envoyer un colis en AsieLes étapes à suivre sur Packlink.fr pour envoyer un colis en Asie sont faciles. Insérez dans le moteur de recherche le poids et les dimensions de votre colis. Des offres de service suivant ces informations vous seront proposées immédiatement. Comparez et choisissez le service qui vous paraît le plus intéressant selon ses caractéristiques. Après avoir choisi votre transporteur, payez en ligne par carte bancaire ou via PayPal, nos modalités de paiement sécurisées sur notre site.

 

Les services de Packlink.fr

 

Des sociétés de référence spécialisées dans le domaine du transport express tel que : UPS, GLS, DHL, TNT, Mondial Relay ou encore La Navette Pickup travaillent de concert avec nous afin de vous proposer des services fiables aux tarifs concurrentiels.

 

D’ailleurs, vous pouvez consulter notre rubrique «Transporteurs» pour plus de renseignements à leur sujet. La rubrique «Suivi de colis» vous permet de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis, étape par étape, jusqu’à sa livraison. Insérez votre numéro de suivi à l’endroit prévu à cet effet.

 

Astuces d’emballage pour l’envoi de colis en Asie

 

Un bon emballage permet de protéger votre colis des éventuels dégâts et chocs qu’il pourrait subir durant le trajet, sans parler du processus de tri règlementaire réalisé par le transporteur. Afin d’avoir un colis parfaitement emballé, nous vous conseillons de consulter notre section «Aide» qui vous donne des conseils utiles et appropriés à ce sujet.

 

Conseils pour envoyer un colis en Asie

Nous vous proposons différentes gammes de prix, temps de livraison, couvertures additionnelles, et suivi pour que vous puissiez réaliser un envoi en Asie rapidement. N’oubliez pas de mettre votre article dans un carton et de le protéger correctement lorsque vous réalisez vos envois en Asie (choisissez un emballage adéquat et du matériel qui amortit les impacts, comme des films à bulles, du polystyrène, etc). Assurez-vous que le colis soit bien fermé. S’il y a plus d’un objet dans la caisse, emballez chacun des articles séparément, vous éviterez ainsi que les articles s’abîment entre eux. Les articles les plus délicats et les plus lourds auront besoin d’une bonne protection au fond de la caisse, les latéraux, et la partie supérieure du carton. Tous ces facteurs doivent être pris en compte au moment d’envoyer votre colis. Une fois votre colis en route pour l’Asie, il est important que vous ayez la possibilité d’effectuer le suivi de la livraison. C’est tout particulièrement important si vous avez besoin d’envoyer ce colis pour des raisons professionnelles, et donc de maintenir au courant vos clients de l’état de l’envoi.

Liste complète des destinations internationales Asie