Envoi de colis en Océanie

Envois en Océanie, envoyer des colis avec PacklinkEn indiquant les informations relatives à votre colis dans notre moteur de recherche, vous trouverez les offres proposées pas nos entreprises de transport partenaires. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient en tenant compte du poids et des dimensions de votre colis. Suivez les conseils pour mener à bien le processus de livraison.

 

Envoyer un colis en Océanie à moindre coût

 

Packlink.fr procède à une sélection rigoureuse en comparant les services proposés par des transporteurs de renommée internationale, travaillant en collaboration avec nous. Nous vous offrons ainsi des services de qualité à prix concurrentiels, ainsi que des réductions pouvant atteindre jusqu’à 70%.

Nous travaillons en collaboration avec entre autres DHL, UPS, GLS, TNT, Chronopost, Mondial Relay ou encore Happy Post.

 

Des conseils pour réussir l’envoi de colis en Océanie

 

Un emballage standard conforme au poids et aux dimensions de votre contenu favorise la réussite d’un envoi de colis en Océanie. Cela permet en effet d’éviter les éventuels problèmes de prise en charge par le transporteur.

La section « Aide » de notre site propose des conseils pour que vous puissiez emballer convenablement vos marchandises. Nous mettons à votre disposition de nombreux autres modules à l’instar de la rubrique “Suivi de colis” qui vous permettra de connaître la situation géographique de votre envoi tout au long du transit, ou encore la section “Marchandises interdites” qui liste les articles interdits d’envoi.

 

Conseils pour envoyer un colis en Océanie

Il est important pour vos envois en Océanie que le colis soit emballé correctement et que l’étiquette soit bien visible. Les cartons utilisés pour le transport doivent être de matière rigide. Assurez-vous que le carton ne soit pas abîmé (les cartons usagés ou abîmés peuvent perdre de 30% à 60% de leur résistance), et que les rebords du carton soient intacts. Assurez-vous également d’avoir inscrit de manière claire le code postal et l’adresse. Si le code postal est incorrect, il est possible qu’il y ait un retard important de livraison, et également des surcoûts. S’il vous plaît faites bien attention à ces détails au moment de remplir les données. Les transporteurs feront leur possible pour réaliser la livraison, mais au dernier moment le paquet pourrait être retourné à l’envoyeur si l’adresse est incorrecte. Vous devez inclure une facture commerciale ou une facture pro-forma pour vos envois en Océanie. Sur notre site, nous mettons à votre disposition un modèle de facture commerciale qui vous sera utile. L’idéal serait de mettre la facture dans une enveloppe, qui se joint a la partie extérieure de l’envoi, de manière à ce que les douanes n’aient pas à ouvrir le paquet pour avoir cette information.

Liste complète des destinations internationales Océanie