Votre colis est perdu, comment faire ?

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Les cas de colis perdus ou ayant fait l’objet d’un incident relèvent souvent du transporteur (panne, accident, travaux routiers…) ou de l’expéditeur (informations incomplètes, documents non conformes pour les envois internationaux, emballage inadapté…). Chez Packlink.fr, vous êtes informé en temps réel sur votre expédition avec l’outil de suivi de colis en ligne. Vous n’avez qu’à fournir votre numéro d’expédition.

Si vous n’arrivez pas à suivre l’acheminement sur le site ou si le délai de livraison est dépassé, contactez la plateforme en ligne. Les jours fériés n’étant pas comptés, vérifiez qu’il n’y en a pas eu dans la période d’expédition.

Les différents recours

En cas de dépassement de la date de livraison, utilisez l’outil de suivi de colis en ligne. S’il ne vous donne pas les informations dès le lendemain de la collecte, contactez le service client via notre Centre d’aide ou par tchat. Vérifiez que vous avez bien apposé l’étiquette et précisez votre numéro d’expédition dans votre message.

Si le destinataire n’a pas reçu le paquet après le délai de livraison et que l’outil de suivi affiche un incident, avertissez le site via le formulaire de contact ou par tchat. Le tchat est le moyen le plus rapide pour recevoir une réponse.