Assurer l’emballage du vin avant de l’envoyer

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Comment envoyer des bouteilles de vin

Packlink.fr vous permet d’envoyer des marchandises en ligne sans vous déplacer vers 220 destinations nationales et internationales. Il vous propose diverses rubriques d’aides, de conseils et de recommandations pour réussir votre expédition. Vous pouvez par exemple envoyer du vin. Pour vérifier que la boisson à envoyer n’est pas interdite, consultez la liste de Marchandises interdites dans la rubrique d’aide.

L’expédition de boissons alcoolisées est soumise à des restrictions particulières selon le pays de destination. Dans tous les cas, il est conseillé de séparer les boissons alcoolisées des non alcoolisées pour éviter les blocages en douane. Le vin doit être envoyé dans des conditions particulières selon le transporteur et la destination.

Vous trouvez un emballage de vin adapté auprès de sociétés fabriquant des cartons de vin spécialement conçus pour le transport express.

Comment envoyer sur Packlink.fr ?

Emballez correctement le paquet avec un carton solide et neuf. Cela évite les dommages causés à d’autres paquets, les pertes, etc. Vous pouvez ainsi prétendre à la garantie inclue dans le prix d’expédition.

Pour envoyer du vin, il existe des cartons de vin adaptés à la livraison express, pour 1, 2, 3, voire 12 bouteilles. Vous devez ensuite mesurer et peser votre colis avant de remplir le formulaire d’envoi du site. Le paiement s’effectue via PayPal ou carte de crédit.

Des informations pratiques sur emballage du vin