Envoi Colis Dom-Tom avec La Poste (Colissimo) ou autre Transporteur

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Envoi de colis vers les Dom-Tom Pas cher avec Packlink

Transfert ou expédition de marchandises ? Les envois de colis peuvent coûter excessivement cher lorsque vous choisissez à la hâte une agence de livraison. Entreprises ou particuliers, faites-vous des envois de colis à travers la France ou à l’international ? Exécutez-vous couramment l’envoi de colis dans les Dom Tom ? Adoptez Packlink, le site de comparaison de transporteurs. Plusieurs sociétés de transports s’y trouvent, notamment Colissimo pour vos envois de colis en outre-mer. Voyez ci-dessous pourquoi utiliser Packlink et découvrez également les services de Colissimo dédiés aux Dom-Tom.

Allégez le coût de la livraison de votre envoi colis dans les Dom-Tom en inscrivant sur la plateforme Packlink toutes les données nécessaires au transfert. Poids, dimensions et itinéraire du colis, marquez les pour obtenir un catalogue des services de transport et leurs prix afin de faire une comparaison. Une fois la comparaison faite vous pouvez être convaincu d’avoir le meilleur prix de transport pour votre envoi colis Dom Tom.

Aussi vous êtes serein sur la livraison de vos colis car Packlink traite uniquement avec les sociétés de transports crédibles. Évitez des longues recherches sur plusieurs sites internet, rangez votre calculette et gagnez en temps et en gain grâce à notre comparateur. Voici les Dom-Tom les plus populaires vers où il vous sera possible d’envoyer votre colis avec Packlink :

Envoi colis Outre-mer avec La Poste

Au service de sa clientèle depuis belle lurette, Colissimo, le service principal de la Poste assure depuis toujours vos envois de colis dans les Dom-Tom. Attention : seulement les colis inférieurs ou égale à 30 kg et de 200 cm de hauteur+longueur+largeur sont transportés vers les boîtes aux lettres ou aux bureaux de poste.

Colis Économique Outre-Mer

Service de La Poste pensé pour les petits budgets : avec le Colis Économique Outre-Mer, vous économiserez sur le frais d’envoi pour les Dom-Tom au prix d’une livraison plus longue d’un Colissimo Outre-Mer (entre 18 et 27 jours, selon la destination). À noter que le suivi de colis n’est pas disponible avec ce type d’envoi. Plus d’informations et détails su service ici.

Colissimo Outre-mer

Avec le Colissimo Outre-mer standard, les livraisons de colis se font dans un délai indicatif de J+5 à J+7 jours ouvrés. À noter :

  • • Colissimo vous rembourse des indemnités à 23 euros par kg, lorsque votre marchandise est introuvable ou détériorée et prenant en compte les frais de port.
  • • Un suivi est possible sur l’acheminement du colis.
  • • Les colis ayant un poids supérieur à 5 kg sont livrés dans les boîtes à lettres contre signature.

Colissimo Outre-mer Tarifs

Réparti en 2 zones, l’envoi de colis en Outre-mer se fait à différents tarifs. Composée de la zone OM1 pour les territoires à proximité et de la zone OM2 pour ceux isolés, les livraisons de colis se font dans une fourchette de prix donnée.

  • • Lorsque vous avez un poids de colis de 500g vous payez 9.60 euros pour la zone OM1 et 11.65 euros pour la zone OM2.
  • • Le tarif maximal pour un colis de 30 kg est de 106.90 euros pour OM1 et 245.50 euros pour OM2.

Pour les envois de colis vers la Polynésie française, Wallis et Futuna, Nouvelle Calédonie et les TAAF considéré comme la zone Outre-mer 2, les montants demeurent les mêmes que ceux de la zone OM2.

Retrouvez l’ensemble des Tarifs Postaux sur notre site.

Colissimo Outre-mer suivi

Aucun client n’aimerait rester sans nouvelles lors d’une expédition. C’est pour cette raison que l’envoi de colis en Outre-mer mérite un suivi chez Colissimo. Découvrez à tout moment l’emplacement exact de votre marchandise pendant son transport, que vous soyez expéditeur ou destinataire. Pour ce fait, répondez aux questionnaires en y inscrivant votre numéro de suivi ou d’avis de passage et le site se chargera de le pister. Sachez que le numéro de suivi pour l’expédition de marchandises à domicile et avec signature en Outre-mer a pour début 7Q. Pour les colis sans seing c’est celui commençant par 8Q.