Les bonnes dimensions pour un calcul au plus juste

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Pour connaitre le prix pour envoyer un colis, vous devez mesurer attentivement votre paquet. Prenez le même soin si vous remplissez le comparateur de Packlink.fr pour obtenir un devis estimatif. Cela vous permet d’obtenir le juste prix de votre acheminement.

Pour calculer le prix, le colis doit être pesé et mesuré, car il existe des limites de taille et de poids. En fournissant des informations erronées, vous risquez de payer plus cher un paquet plus petit. Votre envoi risque également d’être bloqué chez le transporteur si votre paquet est plus grand que les renseignements fournis.

Les étapes à suivre pour obtenir le prix

Packlink.fr vous facilite la tâche pour envoyer votre marchandise. Pour commencer, mesurez et pesez attentivement votre paquet. Vérifiez dans la rubrique d’aide s’il ne contient pas de marchandises interdites. Dans la même rubrique, consultez les conseils d’emballage pour optimiser l’empaquetage.

Faites ensuite une estimation du prix pour envoyer un colis avec le comparateur. Vous trouvez ensuite les détails de chaque offre et chaque transporteur. Vous pouvez aussi vous renseigner directement en ligne en contactant le service client par tchat ou par mail. Enfin, finalisez votre transaction en remplissant le formulaire d’envoi et en payant votre expédition en toute sécurité par PayPal ou carte de crédit.