Le transport urgent des colis en France et à l'international

Packlink travaille de concert avec des sociétés de transport express qui ne sont plus à présenter dans ce domaine : UPS, GLS, DHL, Colissimo ou encore Chronopost. Ces choix se traduisent par la combinaison de plusieurs facteurs, comme l’efficacité de leurs réseaux, la ponctualité de leurs expéditions et la fiabilité de leurs livraisons.

Le fruit de cette association nous permet de vous offrir des prestations uniques et personnalisées comme des offres de transport de marchandises livrables en 24h lors d’un transport urgent des colis en France et à l’International.

 

Nous pouvons également vous proposer un important volume de livraisons avec des services de qualité. Sans oublier nos coûts d’envoi très compétitifs.

 

Vous avez besoin d’arguments supplémentaires pour envoyer vos colis avec Packlink.fr ?

 

  • Notre collaboration avec ces entreprises de transport express nous permet de vous faire bénéficier de remises allant de 50% pour vos envois nationaux à 70% pour vos envois internationaux.
  • Toutes nos entreprises partenaires disposent d’un système sophistiqué de suivi de livraison. Ainsi, vous pourrez réaliser le suivi de votre colis, depuis son enlèvement jusqu’à son arrivée à destination.
  • Nous sommes très fiers de notre service clientèle, toujours à votre écoute par chat, par mail ou par téléphone.

 

Des détails importants

 

Pour les destinations lointaines, le délai de livraison dépend de la distance par rapport aux capitales économiques et des clauses de départ (comme la livraison en 24h). Si votre colis doit être livré loin de la capitale économique, il faut prendre en compte les facteurs pouvant contribuer au retard, comme les moyens de transport et les réseaux routiers.

 

Un retard peut également s’expliquer par des phénomènes climatiques ou des troubles politiques empêchant la livraison du colis à temps. Sachez que le délai de livraison inclut les jours ouvrables. Le samedi est inclus, contrairement aux dimanches et jours fériés.