Envoyer des Skis par La Poste, Mondial Relay, UPS, TNT au Meilleur Prix

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

COMMENT ENVOYER DES SKIS EN FRANCE : ÉCONOMISEZ AVEC PACKLINK

Vous avez prévu des vacances dédiées au ski ou à d’autres sports d’hiver et vous réfléchissez à la meilleure façon d’emporter votre paire de skis, snowboards et chaussures de ski avec vous ?

Un équipement inconfortable et potentiellement dangereux peut rendre les déplacements en voiture, à l’aéroport ou en gare extrêmement fatigants et gêner les autres si vous voyagez en groupe. Sur les compagnies aériennes, les coûts de transport de ces types d’articles sont extrêmement variables et vous pouvez faire face à des prix exorbitants en les portant comme bagages. Une alternative valable est celle d’utiliser Packlink pour expédier vos skis et chaussures de ski en comparant les solutions proposées par La Poste, Mondial Relay et les meilleurs transporteurs du marché : trouvez en un clic l’offre d’expédition de ski sur mesure pour vous. Une façon de vous aider à économiser de l’argent et des efforts au début et à la fin du voyage: alléger vos épaules et profiter d’un voyage sans soucis jusqu’à votre station d’hiver préférée !

En faisant une estimation des dimensions que pourrait avoir l’envoi d’une paire de skis, imaginons que nous ayons besoin d’envoyer un colis volumineux : les dimensions pourraient être d’environ 200 * 33 * 33 cm et le poids de 2 kg. Grâce à Packlink, vous pouvez comparer en un clic les meilleurs transporteurs qui peuvent envoyer vos skis en France ou à l’étranger, choisir la solution la plus rapide ou la moins chère et envoyer vos skis en toute sérénité.

  • Par exemple, utilisons le comparateur de Packlink pour envoyer une paire de skis depuis Paris vers Courchevel, l’une des stations de ski les plus connues en France. Les frais d’envoi d’un colis de cette taille varient actuellement entre 154.59 € HT avec UPS Standard et 274.63 € HT avec DHL Domestic, avec une livraison prévue en 24 heures pour les deux transporteurs.

Parmi les différentes options, nous vous recommandons de choisir une avec livraison porte-à-porte – le transporteur récupèrera ainsi les skis à votre adresse et les expédiera directement à votre hôtel ou appartement de location.

Une fois que vous aurez choisi le transporteur à qui confier votre expédition, il est essentiel d’emballer correctement le matériel afin qu’il ne subisse pas de dommages pendant le transport. Pour mieux préparer le colis avec vos skis, vous devrez :

  • Positionner les deux skis face à face de manière que les fixations soient tournées vers l’extérieur.
  • Insérer du matériel approprié entre les deux skis pour éviter tout frottement.
  • Attacher les deux skis ensemble afin qu’ils ne bougent pas pendant le transport.
  • Couvrir la partie externe avec du matériel d’emballage : le meilleur choix est de préparer un rembourrage et de tout insérer dans une grande housse (celles utilisées par exemple pour les parasols de plage).
  • La boîte est le dernier élément utile pour s’assurer que les skis soient expédiés en toute sécurité : vous pouvez acheter une boîte de la bonne taille directement en ligne ou dans des magasins spécialisés.