Suivi de colis

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

Faites le suivi de vos colis avec notre localisateur

Le suivi d’envoi, tant national qu’international, est un outil nécessaire pour suivre votre colis et avoir une idée de la localisation de votre marchandise à tout moment, afin de avoir s’il est arrivé à destination ou s’il est toujours en transit.

Il est également très utile de savoir quand sera livré votre colis et, dans le cas d’une livraison à domicile, quand être chez vous pour réceptionner le colis en question, vous pourrez ainsi effectuer vos tâches quotidiennes tranquillement et sans stress.

C’est pourquoi Packlink met à votre disposition un localisateur de colis rapide et simple afin que vous puissiez effectuer votre suivi en ligne. Vous devez juste introduire le numéro de suivi que vous a envoyé Packlink au moment de la réalisation de l’envoi. C’est un code qui commence par FR et que vous devez insérer dans la case ci-dessus, dans l’onglet “Suivi”.

En cliquand sur “Rechercher”, vous connaîtrez avec exactitude les étapes du voyage de votre colis, que la destination soit nationale ou internationale. Dans le cas d’un envoi international, c’est-à-dire si votre colis transite en dehors du territoire français, le suivi de colis est fondamental car plusieurs aspects entrent en jeu et influencent le processus: le mode de transport (aérien, routier, maritime,…), passage en douane, changements possibles pendant le transport.

Le suivi de colis de Packlink vous permet de localiser votre paquet indépendamment du transporteur que vous avez sélectionné.

Suivi de colis par transporteur

Si vous disposez du numéro de suivi communiqué par le transporteur au moment de la finalisation de votre envoi, vous pouvez également effectuer le suivi avec cette référence.

De la même façon, vous avez juste à insérer cette référence dans la même case “Suivi” et vous saurez où se trouve votre colis: s’il a été enlevé, s’il est en transit, s’il est en cours de livraison ou encore s’il a bien été livré à destination.