Suivi TNT facile et rapide avec Packlink

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

SUIVI COLIS TNT EXPRESS FACILE AVEC PACKLINK

TNT est l’un des transporteurs internationaux les plus importants. Il assure des expéditions vers plus de 200 pays dans le monde avec une fiabilité maximale et, si nécessaire, est capable de livrer un envoi international dans un maximum de 24 heures ouvrables. Pour permettre à ses clients de suivre son colis TNT, l’entreprise propose un service de suivi de colis en ligne. Le suivi TNT est disponible sur la page d’accueil du site TNT où il vous suffit de saisir le numéro de bon de transport dans l’outil de recherche approprié pour voir l’état de l’envoi.

Le tracking TNT peut également être effectuée, ainsi que sur le site du courrier, également sur le site Packlink, en saisissant le numéro de commande Packlink reçu dans l’e-mail de confirmation de commande (code alphanumérique commençant par FR2020) dans la zone de recherche en haut sur cette page.

Avec Packlink, vous pouvez rechercher votre envoi à tout moment pour les services d’expédition suivants offerts par TNT :

SUIVI NATIONAL ET INTERNATIONAL DE TNT

Le numéro de bon de transport TNT est composé de 16 chiffres pour les envois en France et de 9 chiffres pour les envois à l’international. Vous pouvez également suivre votre colis TNT à l’aide de votre référence interne en ajoutant à celle-ci le département de destination pour les expéditions nationales. Il faudra penser à respecter les minuscules et majuscules de la référence saisie lors de la création de l’expédition.

Si vous ne parvenez pas à localiser le numéro de bon de transport pour suivre votre colis TNT, n’oubliez pas qu’il est disponible dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu au moment de l’envoi. Le suivi TNT peut également être utilisé sur les smartphones grâce à l’application TNT, disponible pour Android et iOS.

COLIS TNT NON LIVRÉ OU SUIVI TNT QUI NE FONCTIONNE PAS

Nous avons détaillé dans cet article toutes les causes possibles d’un suivi TNT qui ne fonctionne pas et les solutions possibles. Si vous êtes un client Packlink, à votre demande, le service client Packlink contactera et demandera plus d’informations au transporteur. Dans le cas d’un colis non livré, après avoir suivi le colis sur le site Internet de TNT, vous pouvez contacter directement le service client de TNT France.

TNT SUIVI COLIS: DEMANDER UNE RELIVRAISON

Si votre destinataire était absent, Il pourra choisir la prochaine date de passage du transporteur TNT, directement sur le site TNT. Il suffira de lui communiquer le numéro de bon de transport de votre colis. La Relivraison sera faite à la même adresse, jusqu’à 10 jours après la 1ère tentative de livraison. Le service est disponible uniquement pour les expéditions nationales.

SUIVI DE COLIS PAR TRANSPORTEUR