Contact et Téléphone de Notre Service Client

Vous êtes vendeur sur Amazon ou eBay ? Économisez sur vos expéditions avec Packlink PRO !

QUEL EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE SU SERVICE CLIENT DE PACKLINK?

Vous venez d’effectuer l’une des recherches suivantes sur Internet “Téléphone Packlink” “quel est le téléphone Packlink” “comment appeler Packlink” etc … et le moteur de recherche aura sûrement renvoyé certains résultats. Nous devons toutefois vous alerter que ces données ne sont pas vraies ou vérifiées par Packlink : nous vous conseillons donc de ne pas utiliser de téléphone que vous trouvez sur des sites Web tiers.

POURQUOI NE PUIS-JE PAS TROUVER LE TÉLÉPHONE PACKLINK?

Packlink est un comparateur d’expédition qui base toute son activité de service client sur le support en ligne. Nous ne fournissons pas d’assistance téléphonique, mais cela ne signifie pas que nous ne sommes pas disposés à vous aider en ligne pour tout ce qui pourrait être nécessaire avec vos envois.

Pour cela, nous avons une excellente équipe de service client, qui peut résoudre tous vos doutes et questions. Pour les contacter, il vous suffit d’utiliser notre formulaire de contact : après avoir saisi les données requises, vous pouvez poser votre question à l’un de nos agents qui vous aidera dans tout ce dont vous avez besoin.

Lors du remplissage du formulaire de contact, il est conseillé de sélectionner correctement la catégorie de la question afin d’obtenir une solution le plus rapidement et de manière satisfaisante possible. De même, si la demande concerne un envoi déjà effectué, nous vous recommandons de renseigner le numéro de référence Packlink (code alphanumérique, ex. FR2019COM000000001234), qui se trouve dans l’e-mail de confirmation reçu après la réservation. De plus, vous aurez également la possibilité d’ajouter une pièce jointe (capture d’écran, document) pour clarifier votre demande.

Nous serons heureux de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin !

PLUS D'INFORMATIONS